UNE RIVE HEUREUSE...
Nous deux c'est depuis dix ans une sorte d'enfance amoureuse, c'est toujours comme si nous venions de nous rencontrer, et le rêve interdit une attirance qui se passe des mots...
Clandestins au long cours sans remords ni regrets, auxquels même s'il faut se partager, vivre deux vies en parallèle, l'autre versant de l'amour il reste toujours les instants qui comptent.
Nous avons eu le besoin et le désir de vivre un rêve, et laisser nos yeux doucement et tendrement se perdre dans la rencontre de deux inconscients qui voulaient apprendre à s'aimer d'une manière hors norme.
Les années qui passent sont ponctuées des mots qui t'étaient si chers, "amour et toujours", le bel écrin de vérité qui se veut le refuge secret des coeurs et des âmes, une double vie douce et brutale.
Aussi impulsifs et entiers l'un que l'autre, nous continuons à être ce que nous sommes et vivons, un accordage réussi qui trouve sa raison d'être dans le fait de vivre et laisser vivre l'autre.
Je suis l'homme qui te regarde avec tendresse, mais surtout aime ton coeur autant que ton corps, jusqu'à éprouver le doux désir de poser des mots sur son sentiment pour toi, si facile à vivre, nature et franche !
Pour ces dix années oniriques qui me font t'aimer comme lorsque tu n'étais que le rêve un peu fou de l'homme dont tu as soutenu le regard pour l'éveiller à la vie !
C'est tel si tu avais pris cette citation d'Oscar WILDE à la lettre !
" N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire."
Commentaires