MOTS TENDRES...


 J'ignore ou me conduira ce chemin gaiment emprunté en un jour ou le hasard (ou pas ) a posé sa griffe obligeant mes pensées à un trouble latent mais que je parvenais à contenir, supposant que j'étais seul avec mon imaginaire...

Il m'arrive souvent de m'absenter dans un regard, me tourmenter à une pensée, m'en aller loin dans une dérive que personne d'autre que moi n'entend et aussi d'être surpris quand l'écho s'en vient m'emporter plus que je ne l'imaginais.

Je te découvre bien plus belle encore, que ce que l'amour m'a dit de toi, je vais je viens et je ne me lasse pas de te savoir présente sur mon chemin de vie, tel le clair de jour qui ravit mes sens, et dont s'enorgueillit mon être tout entier.

Je voudrais juste me découvrir meilleur que je ne l'ai jamais été, comme d'avoir appris des rencontres qui laissent un gout d'inachevé, et regrets en souvenances qui semblent très souvent avoir blessé quelque chose tout au fond de nous.

J'aimerai avant tout louer le charme dont jamais tu ne t'es départie, et qui a fait que mes yeux s'imprègnent de pluie avant même que rien ne soit, qui ne soit du domaine d'un romantisme exacerbé qui si souvent m'a emboité le pas.

A ma plus belle pensée !

" Il n'y a qu'un seul bonheur dans la vie, aimer et être aimé."   George SAND


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES