UN CHEMIN INTIME...



Tu es un bouton de tendresse et d’amour, avec des silences qui se chantent en reflets esperants, un vent volage qui vient aimer mes ans froissés !

Sur un océan irréel, ton regard qui aime musarder s’en est allé sur le chemin
intime et mystérieux pour capturer la frange de l’instant où les pensées frissonnent et les sentiments vibrent !

Tu viens éclairer les aubes de ma vie, d’un temps qui se murmure en averses de mots, d’autant plus que nous ne sommes pas restés longtemps entre ombre et lumière !

Tu as la fragilité d’une fleur au seuil de mes matins qui vient me porter une jolie romance sur un brin d’innocence, faire qu’au bord de mes jours ma vie se décline en rêve !

Avec des mots en poussières d’étoiles je me fais l’écume de tendresse qui te mènera à un pur désir sur le fil de l’avenir, et je serai tes paroles secrètes, 
l’ultime du sourire d’un silence égaré !

L’éclat fragile de ton visage qui descend sur moi en doux parfum de lumière, en amour partagé qui espère un présent, fera de ta présence l’aube de chacun de mes jours !

Nos mémoires vont se tisser avec des corolles de mots qui figeront nos sourires 
pour les remplacer par des regards émerveillés, pour nous faire oublier les murmures de silence…

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES