UNE FLEUR DE L'EST...



 Il y a dans tes regards une émotion folle qui clame son droit à vivre, malgré une fidélité à la culture algérienne qui te laisserait forcément un peu coupable d'être femme, tiraillée que tu es entre liberté, traditions et coutumes.

Tes yeux sont un  appel à s'approcher d'un visage à la fois ouvert et fermé, d'une peau mâte et métissée dont la beauté  est une promesse de bonheur, qu'on se doit de respecter autant qu'on la désire, je te sais une femme qui sera belle à tout âge.

Libérée, sympathique et sociable, silencieusement et courageusement tu as réussi une intrusion dans un monde loin du tien, tout en affirmant et sublimant la fierté que tu tires de tes origines, ce qui te donne un charme fou et inoubliable.

"Chaque soir mon regard te cherche dans les cieux crépusculaires."

Belle et digne tu promènes l'audace de ton regard, et l'insolence d'une beauté qui se veut unique et de par l'attrait des cheveux lisses et épais qui entourent le visage angélique qu'il me plait d'aimer, même si toi je te sens si difficile à séduire !

    " La vie est légère comme une plume quand le souffle qui la porte est animé                                                 d'amour et de tendresse."         

      Agnès LEDIG

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'EMPRISE AMOUREUSE

UN MONDE INCERTAIN

LE MIROIR D'UNE AME.