UNE LUEUR FRAGILE...



 Ce ne fut qu'une émotion dont nous avons fait un instant un chemin, l'essentiel infime qui nous a laissé exister dans le silence d'un nouveau jour empli d'espoirs en perles d'ombre et de lumière, à l'aune de quelques écrits perdus.

Tu es venue m'offrir la tendresse de ton coeur, un éclat de délicatesse pour mon âme qui s'est trouvée une étoile pour ses nuits, une fleur qui s'espère, peut-être aussi une toute simple vérité qu'il me faudra oublier.

Un tendre et si délicat crépuscule.

Dans un rai de lumière tu m'es apparue telle la rosée du matin, la lueur fragile d'un rêve, un jardin sauvage ou une secrète folie, un souffle de sublime que j'ai effleuré d'une pensée avant d'être saisi par la fragilité de l'éphémère.

Sur des chemins des vies qui se perdent, j'ai aperçu les notes fragiles de ton âme que je continuerai de chérir, car ce qu'il m'a été donné de vivre était plus qu'une rencontre, plutôt un morceau de ciel au delà de la trame du temps !

" Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve." Edmond ROSTAND

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES