EST CE VRAIMENT UN SECRET ...



 Et lorsque comme bien souvent je m'imagine avoir l'audace de ce que mes yeux te hurlent déjà, j'en suis le premier ému car je ne sais plus s'il faut rester ou partir en courant, tant les secondes qui suivent semblent se trainer devant moi.

Mais j'ai le courage de la lâcheté qui dure depuis que nos regards se sont emmêlés et que tu me daignes des sourires auxquels je prête mille propos alors que peut-être il n'en n'est rien, sinon la gentillesse qui caractérise tellement bien les femmes.

Alors je t'offre mes pensées autant que les silences de quand je croise ta route, je te prends la main dans mes rêves jusqu'au cauchemar de l'éveil, j'embrasse tes yeux du regard tout en baissant les miens, sachant bien que rien jamais ne sera.

Et je continue de vivre pour juste inventer ce qui me relie encore à toi, des instants chimériques que mon imagination revêt d'un espoir aussi insensé que moi, venu te dire ce que tu n'entendras jamais, puisque tu n'es qu'une si tendre illusion.

J'aimerais ne jamais avoir l'audace de te troubler de mes aveux...

Si un jour tu tombes sur ces mots qui prêtent le flanc au sourire, je t'en prie ne les renie point et accueille les plutôt avec une ineffable tendresse dans le secret de ton cœur, tels autant de louanges quant à une beauté que tu empreints de mystère.

Ne doute pas qu'ils sont à ton intention, car tu les as lus dans le regard capturé dés l'instant ou sur toi il s'est égaré, jusqu'à ne plus savoir ou ne point vouloir revenir, d'un contour des yeux devenu mon univers et des abords plein de tendresse.

  " L'Amour c'est un désir partagé, que l'on a dans le coeur, dont on est le seul à partager le secret."  Laurent MACARY


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES