LES REVERIES TENDRES



J'ai glané ci et là les rêves qui fleurissent la pensée,
Et me suis longuement amusé avec le verbe aimer,
jusqu'à vraiment croire à certaines des amours
Auxquelles je me suis attaché et cela au fil des jours !

Aujourd'hui encore d'aucunes ne font que revenir, 
Quoique je fasse pour les éconduire si gentiment,
Elles peuplent mon esprit et éconduisent le temps,
Qu'il me reste pour construire, et penser mon avenir.

Accepter de laisser s'en aller d'éphémères rêveries
C'est grandir un peu, s'éloigner de ses fantasmes,
Réaliser que notre femme est la plus belle des amies
Et tellement de nos envies le plus sincère pléonasme.



Commentaires

Taïna a dit…
S
O
S
Que dois je comprendre TAINA, tu as disparu depuis si longtemps.
Taïna a dit…
Sourire ou survivre
Silence et solitude

Porte toi bien cher Mustapha
Sourire et ...survivre
Silence et ...Reconstruction
"La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes." Khalil GIBRAN
Je te fais confiance pour ne jamais sombrer,
tomber si profondément que tu ne puisses te relever.
Je te connais assez pour savoir que pour ta fille tu seras toujours une guerrière, afin qu'elle voit d'autres choses, l'horizon bleuté des rêves qui t'ont fuit par le hasard des rencontres. Je pense très souvent à vous deux mais ne te voyant plus revenir j'ai pensé que tu étais comme heureuse à nouveau...
Tu sais ma Taïna j'ai bien des souvenirs qui vivent en moi de tellement de nos après midi complices, au bureau, ou chez toi mais toujours dans le ciel des désirs les plus audacieux.
Je t'embrasse follement de ce que tu as gravé en moi
Taïna a dit…
Merci pour tes mots et ta confiance, Mustapha 🙏 La vie n’est facile pour aucun de nous. Mais comme tu dis, il faut avoir de la persévérance, et surtout de la confiance en soi. croire que l’on est doué pour quelque chose, être toujours prêt à donner un peu de soi ,sans ruiner la confiance d'autrui.
Bien amicalement, avec mes pensées les plus tendres.
Dans la vie chacun a sa croix à porter, indifféremment de ce que les autres vivent on peine un peu ou beaucoup selon que l'on est bien accompagné ou pas, d'aucuns on la chance insolente d'avoir l'harmonie du couple, et d'autres la manière de s'affranchir des aléas de celui ci...
Je te sais à même de poursuivre ton chemin de vie car ton coeur est spontané, merveilleusement enclin à sourire et obliger les sourires alentour.
Prends soin de toi et sache que j'ai eu l'instant heureux en te retrouvant ici comme hier et ainsi que demain peut-être.
Embrasse ta fille et surtout la Taïna chère à mon coeur

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....