AU COEUR DE SOI


Le jeûne est le choix de vivre autrement
Et l'opportunité d'un ressourcement 
Afin de se sentir seulement super bien,
le sourire aux lèvres et pleine d'entrain.

En ouvrant la porte si rarement ouverte
Et qui pousse à mieux me connaitre,
Tant le choix d'être au monde à mon insu
Ou selon ma propre volonté m'est apparu.

J'ai dérivé entre croyances et convictions
Pour ressentir les miennes sensations,
Vivre une vérité que j'ai touché du doigt
Avant d'entamer ce voyage au cœur de soi.

L'accomplissement passe par un bien-être
Qui vers l'intérieur ouvre une fenêtre, 
Pour me remplir d'une foi toute nouvelle
Qui me rend heureuse, me fait sentir belle.

Intégrer mes faiblesses, dépasser mes limites
M'ouvrir en grand à l'aube qui s'invite, 
Faire que l'obscur me semble plus lointain
Et dés lors attendre avec impatience demain.

Se savoir un jeûneur c'est écouter les jours
Confronter la peur, faire tout avec amour, 
Sans aucune inquietude vivre avec légèreté 
Et retrouver combien de sensations oubliées.

Découvrir mon corps, l'écouter, et l'entendre
Et savoir de ce que de lui je peux attendre, 
Jusqu'à taire la tyrannie des habitudes
C'est m'ouvrir, me sentir forte de certitudes.

Jeûner c'est entre ciel et terre aller à l'essentiel, 
Retrouver un cœur qui rêve de plus belle
Des désirs que tous deux supposions perdus
Voir mon âme s'éveiller à une vie dans l'absolu.

" Manger avec bon sens, c'est offrir de la vie à l'esprit,
et contribuer à l'
élévation de l'âme,
en faisant de la sorte que ceux-ci
ne soient plus en dualité mais complices avec le corps."


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES