MON CHEMINEMENT

 

 

Il suffit d'un fruit et d'une poignée de graines

Pour nous tisser une toute autre destinée, 

D'avoir la compréhension juste de qui on est, 

De nous éloigner du tourbillon qui nous peine.


Dans ma quête de sens, j'ai rencontré un appel

Un voyage vers l'harmonie et l'illumination,

Qui consiste à jeuner pour ressentir l'essentiel

D'une plenitude intérieure devenue ma passion.


Et chaque jour je tente d'aller plus loin qu'hier

Car aujourd'hui j'ai le sentiment au cœur,

Que le corps en ses habitudes aime se complaire

Jusqu'à assombrir l'horizon d'un mien bonheur.


Quand les doutes et les regrets débordent l'esprit,

Il faut se reconnecter avec soi, cesser de glisser

Pour avec raison éclairer et enrichir la sienne vie,

Espérer en s'efforçant d'aller en l'océan de clarté.


il suffit d'emprunter un cheminement de bon sens,

D'aller là ou le corps se vide et l'esprit se remplit,

La mer de tranquillité dont moi j'ai pris conscience

pour faire de chaque instant de ma vie une embellie.


" Une pluie de gouttes emplit un seau." Ayya KHEMA

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES